samedi 23 janvier 2010

Le mois ultime


Eh oui, c'est la dernière ligne droite avant le bac. Dans un mois, ce sera les vacances, et après les vacances, les notes ne compteront plus dans le dossier scolaire. la pression retombera donc grandement et me permettra de respirer un peu.
Ayant beaucoup d'activités extra-scolaires, ce n'est pas facile de jongler avec tout.
Cependant, je préfère nettement l'idée de faire énormément de trucs qui me plaisent plutot que de passer mon temsp à bosser. Adoptez ma logique : partez du principe que si ça se trouve, vous allez mourir demain. Du coup, je passe moins de temps à bosser (un peu quand même au cas où je survive), mais aussi beaucoup de temps à autre chose.
Surtout que bosser au lycée pour ensuie bosser à la fac pour ensuite bosser au boulot... Ca ne me tente pas plus que ça.
Histoire de penser à autre chose que le travail, voici une photo prise cet été sur la plage au soleil couchant. Dans des moments comme ça, on ne pense plus au stress de tous les jours...

Morale du jour : L'être humain ne peut pas être jugé par un chiffre compris entre 0 et 20.

2 commentaires:

  1. Si seulement je pouvais faire pareil, mais non ce n'est pas possible, école d'archi-> il faut travailler, manaa-> il faut travailler...

    RépondreSupprimer
  2. Y'a toujours une solution^^
    Suffit de la trouver, je suis sûr que t'y arriveras.

    RépondreSupprimer