dimanche 17 janvier 2010

Blues du dimanche soir


Eh oui, demain c'est lundi, le week-end est bientôt terminé et demain reprendront les cours... Comme d'hab, quoi.
Le soleil est deja en train de se coucher et il faudra se lever tôt demain. Je suppose que je ne suis pas le seul à détester le dimanche soir et donc je m'associe à la douleur de tout le monde.
C'est donc sur ce coucher de soleil que j'amène la photo d'aujourd'hui.

Elle date de la deuxième quinzaine d'aout et a été prise un soir à brétignolle-sur-mer (cherchez pas, c'est comme l'île de la Muerta dans Pirates des Carraïbes : ne peuvent y aller que ceux qui savent deja où c'est). J'aimais bien me balader sur les rochers au soleil couchant et on y trouve de joli couchers de soleil avec de belles couleurs.

Citation du jour : Il y a deux réponses à cette question, comme à toutes les questions, celle du savant et celle du poète, laquelle choisis-tu? Pierre Bottero "Le pacte des Marchombres"

1 commentaire:

  1. Je ne dirais pas que j'ai le blues de la fin de weekend, j'aime bien le dimanche soir, pour moi c'est le seul moment où on en profite vraiment: il y a rien à faire, on est pas fatigué vu qu'on a dormi le jour d'avant (enfin normalement), et puis on est content tout simplement...

    RépondreSupprimer