mardi 19 janvier 2010

Conceptualisation du canard en plastique.


Pourquoi un titre aussi incongru, me direz-vous.

C'est bien simple, aujourd'hui, de 14 à 18h avait lieu mon DS de philo qui consistait en une dissertation sur la question suivante : En quel sens, selon l'expression de Höderlin : "le langage est le bien le plus précieux en même temps que le plus dangereux qu'il ait été donné à l'homme"?
Et le grand jeu en L est bien entendu d'arriver à caser le plus de mots stupides tout en gardant une dissertation cohérente.
J'ai donc reussis à caser le mot Ornythorinque et le mot Canard en plastique dans ma disserte. Par contre, je suis pas sûr de l'avoir super reussie, aucun rapport avec les mots à placer, même sans, j'aurais eu du mal.
Sinon, quel rapport avec la photo? Eh ben... Les deux sujets sont des volatils.
J'ai pris cette photo un jour de neige, on était parti avec un ami faire des photos dans la neige pour notre futur groupe de Metal et en revenant, j'ai vu cet oiseau sur cette ligne électrique et j'ai trouvé ça sympa.
En plus, maintenant que Laure a dit plein de choses dessus sur DeviantArt, je suis sûr que c'est une bonne photo^^
Sur ce, bonne nuit, moi je vais écouter encore un peu de Stratovarius avant d'y aller

Citation du jour, trouvée sur ma table de philo : La victoire est brillante mais l'échec est mat. Coluche.

1 commentaire:

  1. Je ne savais que mes commentaires étaient un signe de qualité...Bref bref bref, je vais aller me renverser un saut d'eau glacé sur la tête pour pas que je rougisse.
    Petite anecote: Un de mes cousins avait pour but ultime de caser "poireau" dans sa dissertation du baccalauréat, et il l'a fait...

    RépondreSupprimer