dimanche 30 mai 2010

Space invader


Aujourd'hui, après être sorti de la séance de cinéma la plus bizarre de ces 18 dernières années avec ma chère Laetitia, nous nous sommes baladés près de Châtelet, et j'ai pu prendre LA photo.

Mon sujet était innocemment perché sur un mur, et tous les geeks seront surement pris d'amitié pour cette photo.

Coup de chance, mon appareil était toujours reglé en mode raw (plus haute qualité, image pas du tout compressée, je rentre pas dans les détails, c'est compliqué). J'ai donc pu en tirer un truc sympa qui va rentrer direct dans mon Book.
Pour un shoot au hasard quasiment sans m'arrêter, j'en suis plutot content =D

Pour info, la photo convertie dans un format lisible (le raw n'est pas lisible par les ordinateurs, faut un logiciel spécial) fait 70Mo^^

1 commentaire: