jeudi 29 avril 2010

Rêves


Qui n'a jamais passé son temps à regarder le ciel nocturne?
Une des plus belles choses qu'il m'ait été donné de voir, soit quand il n'y a opas de lune et qu'on peut observer les étoiles, soit quand la lune est pleine.

D'ailleurs elle passe souvent juste au dessus de ma fenêtre et je peut donc la regarder depuis mon lit.

C'est donc sur mon lit, au mileu des hurlements d'une horde de lézard garous que j'ai pu prendre cette photo, simple en soi, mais très jolie quand même.


Et si vous voulez vous plonger dans le trip jusqu'au bout, écoutez Full Moon de Sonata Arctica.

2 commentaires:

  1. Les lézards garous de la forêt de Fontainebleau? brrr...
    C'est bizarre, le halo de lumière qui l'entoure est asymétrique : il est épais à droite mais quasiment inexistant à gauche. C'est dû à l'appareil? C'est pareil dans les autres photos?

    RépondreSupprimer
  2. A ce que je vois on a la même passion^^ Moi vu que je n'ai pas de vélux, j'ouvre la fenêtre pour l'observer, c'est bien en même temps: j'hume l'air frais de la nuit et j'écoute le silence qu'il règne dehors...
    Pour le coup de l'halo, fufufu, je pense que c'est du à l'appareil, mais faut dire que même à l'œil nu on voit toujours un halo autour de la Lune.

    RépondreSupprimer