samedi 1 janvier 2011

Bonne année

Malgré la crise économique, la Côte d'Ivoire, le délire sécuritaire de notre cher gouvernement et j'en passe, on peut espérer une bonne année 2011.
Si si, c'est possible. Soutenez l'art, soutenez les associations humanitaires, eclatez-vous et ne lâchez rien !










5 commentaires:

  1. Oooooh comme c'est joliment joli... Tiens ça me fait penser, es tu déjà allé au chemin des petits ponts à Chevreuse? (Peut être t'en ai je déjà parlé)

    RépondreSupprimer
  2. Ca me dit absolument rien^^ Je connais pas bien Chevreuse à part la route de Dampierre ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Et bien je pense qu'il serait intéressant pour toi que tu y ailles^^ C'est très sympathique et puis il y a de bien belles photos à faire^^

    RépondreSupprimer
  4. Bah j'irai des qu'il fera beau alors. Par contre, tu serais capable de me dire où c'est dans Chevreuse?

    RépondreSupprimer
  5. Bon et bien, à peu de chose près c'est toujours tout droit en partant de gif vers Chevreuse, il faut aller dans le centre ville(tu suis la D906 en gros). Arrivé dans la rue de rambouillet tu guette les panneaux, et normalement à gauche il y a un petit parking et voilà, cherche et balade toi un peu sur place...^^ Je ne sais pas si ça t'aide beaucoup^^

    RépondreSupprimer